Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
19 janvier 2010

A quatre mains, la suite...

La broderie du sac à 4 mains (Magali et moi !) avance !

Ca se passe le mercredi, dans une jolie maison, avec 4 enfants qui s'en donnent à coeur joie, un bébé qui parfois dort, parfois nous regarde broder... Une pause goûter avec crêpes, cannelés maison, gâteaux... Deux mamans qui se retrouvent autour d'une passion : le fil, la broderie, la couture, les costumes...

Montage_Mag

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite !
S
hummmmmm ! que de merveille en préparation !!! j'aime ! belle journée à toi ! brrrr ! ici ciel gris ! pluie ! et une humidité pas sympa entre la pluie et la proximité de la mer ! euhhhh ! serais je un peu grippée ?
L
Ce camaïeu de roses me ravit !!Avec des dentelles , des galons et des perles , c'est romantique , intemporel et plein de douceur , j'adore ...
C
des couleurs qui nous donnent envie de sortir de l'hiver
L
Ouh là là ! Mais que c'est beau ce camaïeu de rose ! C'est tout doux, très prometteur... Vivement la suite ! Gros bisous au duo !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité