Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
24 janvier 2010

The Serial Crocheteuses °°Le Cirque°°

Pour aller au cirque, il faut d'abord rentrer sous le chapiteau (quoi que...).

Et voilà ! Bon j'ai un peu triché, j'ai eu de l'aide : c'est ma fille Anna qui a dessiné les rideaux de l'entrée et le dompteur... J'ai essayé de faire des rideaux au crochet puis avec des tissus, c'était toujours pas ça... Et comme Anna à côté de moi (elle suit toujours les challenges des serials) dessinait des lions qui sautent dans des cercles en feu, des dompteur, des équilibristes sur des chevaux... Bref, je lui ai demandé de dessiner les rideaux pour moi ! Merci ma chérie !!!

montage_cirque

Pour faire un petit tour de piste, hop, on se promène chez Folle Cocotte !

Publicité
Commentaires
C
Super mimi !
M
Bravo à toutes les 2 ! Un chapiteau qui donne envie d'y entrer !
S
Il est bien joli ce chapiteau, j'aime beaucoup le dessin c'est une très bonne idée !
1
Il est adorable par sa forme, sa couleur et son histoire! bravo!
V
joli ton chapiteau et tu peux dire un grand merci à ta super dessinatrice elle t'a bien aidé -trop mignon ....nath
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité