Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
17 décembre 2012

Petit Châle au Crochet

C'est décidé, je vide mon coffre à laine : bonnets, petits châles, mitaines vont sortir comme par magie de mes aiguilles ! Ne reste qu'à choisir les modèles...

Trouvé sur Ravelry, ce petit châle à crocheter sans avoir à réfléchir ! Le premier est pour moi (égoïste !), un autre en cours sera pour Anna...

châle shawlette

Modèle South Bay sur Ravelry

Publicité
Commentaires
S
Un ravissant petit châle tout léger .J'aime beaucoup ...<br /> <br /> je n'ai pas encore osé me lancer dans la confection d'un châle mais tu me donnes envie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013<br /> <br /> Amitiés
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité