Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
15 octobre 2012

Anniversaires

Ce week end on a fêté l'anniversaire d'Inès : gâteau maison à 3 étages décorés par la grande soeur, petite broderie faite par maman (tradition maison) pour Inès avec en prime celle d'Anna (j'ai rattrappé mon retard du mois de mai !!!).

Les modèles des broderies sont issues de deux très beaux livres : l'agenda 2013 de DMC et le livre de Sophie Delaborde Petits Bonheurs au Point de Tige (enfin moi j'ai triché j'ai brodé au point arrière, chut !)

anniversaire filles

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les ouvrages au point de tige ... C'est simple mais ça permet souvent plus de liberté dans le dessin ou l'écriture
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité