Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
15 avril 2010

Concours Marie-Claire Idées

En admirant la jolie couverture que Sandrine a préparée pour le concours Marie-Claire Idées, je me disais, justement, qu'il faudrait bien que je m'y mette aussi... Mais n'ayant pas autant de courage que la Fée Faribole, j'ai juste fait 2 petites barrettes et leur petite pochette assortie ! Finalement, je me suis mise à faire plein d'autres barrettes !!! Pour les filles de la maison et puis pour ma boutique...

Barrettes_montage

Publicité
Commentaires
V
Adorable pour petites filles en fleurs!
I
C'est une belle et bonne idée les pochettes pour les barrettes !<br /> Bises
C
En voila une belle fournée ! t'as pas chomé ! bizouilles
L
Comme c'est frais , pimpant et coquet , j'adore ...
L
Tres joli !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité