Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
18 février 2010

Passage à La Droguerie (2)

Un petit saut à la Droguerie de Nice ce matin : tissus, laines, paillettes, barrettes et le dernier livre !

Les projets : une jupe qui tourne pour Inès en Liberty rose, deux petits hauts pour moi avec les 2 autres tissus(faut bien être égoïste de temps en temps), un plaid au crochet avec que des granny (un granny par jour... avec les 8 pelotes), un pull manches courtes pour Anna et un cache-coeur pour moi (tous deux tricotés par mamie les journées n'étant pas extensibles !), des barrettes à recouvrir de fleurs au crochet...

Ben oui, parce que je n'en avais pas encore assez comme ça de projets en cours...

Merci à la gentille Jessica qui a eu beaucoup de patience pour réaliser toutes les pelotes !

montage_droguerie

Publicité
Commentaires
L
La seule vision de "ces matières premières " est un enchantement !!! <br /> Bon dimanche
C
hâte de voir le plaid ... tu t'es vraiment lachée la ...
C
Beaux achats, j'ai prévu une visite rue du Jour pour acheter de la laine pour ... un plaid en grannys, les couleurs que tu as choisies sont superbes
P
mais dis mlle pinpin tu habites à nice??? PARCEQUE MOI AUSSI!
C
elles sont superbes ces laines
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité