Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
6 septembre 2009

Encore la rentrée !

Dans la foulée de la rentrée des classes et après le petit sac d'Inès, voici, toujours pour la même Miss, le tablier, tiré du fameux livre Intemporels pour enfants. J'adore le tissu qui me rappelle ceux de mon enfance (les années 1970...).

(PS : ne pas faire attention à mes bêtises, genre rajouter une fente pour passer la tête sur le DEVANT...)

Tablier_in_s_devant

Tablier_in_s_derri_re

Publicité
Commentaires
C
en même temps, la bêtise ajoute une touche de fini exquise !
I
J'aime beaucoup la forme et le tissu est etra !
F
venue de chez les GM ...je découvre un Dear Jane en cours ...me to....<br /> de beaux tissus ...<br /> De belles créas ...<br /> et beaucoup de douceur...<br /> Je reviendrai....
C
Beau tablier et joli tissus ! biz
L
Très sympa! Je l'ai fait aussi. ;o) Bises
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité