Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
24 juin 2009

Mini-sac N°4

C'est reparti pour la série "Mini sacs pour les maîtresses". Maintenant ils sont ronds... J'ai quilté celui-ci avec du fil métallique Petite Treasure Braid coloris Pink de Rainbow Gallery (ce fil est génial ce qui n'est pas un luxe concernant les fils métalliques !!!).

Le tissu est japonais. Pour la bordure j'ai pris modèle dans le livre Poches Pochettes de Léa Stansal.

mini_sac_4

mini_sac_4a   mini_sac_4b

Publicité
Commentaires
L
J'adore le motif, trop rigolo ! Bises
L
C'est fabuleux tout ce que tu fais ! Et c'est trés joli , en plus ! Et cette bordure au crochet .....
C
dis moi il y a combien de maitresses ? trés joli ce sac et le tissu j'aime bcp
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité