Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
23 mai 2009

Swap Beatrix Potter : colis reçu ! (2)

Ma swapée a reçu le colis que je lui avais préparé. Maintenant je peux vous montrer :

BP_sandrine_sacs

Un petit sac (modèle de chez Facile Cécile) et ses accessoires (album photos et petite pochette) pour Sandrine et pour les loisirs créatifs avec ses enfants des chromos Beatrix Potter et un livre de bricolage pour préparer Noël :

chromo_BP   livre_BP_sandrine

et puis enfin un fat quarter de ce tissu-là parce qu'il me semble que Sandrine l'avait bien aimé quand j'en avais parlé sur le blog du swap :

tissu_BP_sandrine

Pour voir toutes les merveilles qui ont été réalisées pendant le swap Beatrix Potter, allez faire un tour par ICI

Publicité
Commentaires
L
fan je suis !!!!!
L
Ce swap était particulièrement réussi . Que de belles créations !!! On recommence quand ?
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité