Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
10 novembre 2013

Bonnets pour les US

Nous avons passé les vacances de la Toussaint aux Etats-Unis : Virginie, Pennsylvanie et puis tout près de Washington DC, dans le Maryland, à Rockville pour visiter notre amie Liliane ainsi que Sophie, Danièle et bien sûr Caramel que les filles adorent !Evidemment j'ai fait provision de tissu en (Pennsylvanie) et de laine, Inès a fait une cure de Mac'and Cheese, Anna et moi de pretzels en particulier ceux à la cannelle... On a trouvé les recettes sur Internet on refaire tout ça très vite ici.

Avant de partir j'avais tricoté pour Liliane, Sophie et Danièle, modèles issus de Ravelry ou adaptés à partir de ceux de la talentueuse Alexandra Tinsley (j'adore !) (Brimley and A Most Bespeckled Hat patterns). 

 

Bonnet Liliane
Bonnet Sophie
Bonnet Danièle

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité