Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
17 mai 2013

J'ai copié !

J'avoue, j'ai copié la maîtresse (de Anna). J'ai adoré son petit porte-monnaie rapporté du Népal, alors j'en fais des copies ou presque car j'ai quand même apporté quelques modifs : volant au lieu d'un point de prairie pour le contour et un seul tissu pour le devant. Et puis aussi je vais en refaire un tout neuf pour la maîtresse (et collègue) alors je suis toute excusée d'avoir copié, n'est-ce pas ?

Porte-monnaie 1

Porte-monnaie 2

 

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie idee !
L
C'est si mignon que tu es toutes excusée !
P
Ils sont vraiment mignons, ils font très girly!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau weekend!<br /> <br /> N
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité