Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
10 mai 2013

New Life n°24

 

 

Merci la gourmandise grâce à qui j'ai fait ce new life de mai : on mange des fraises, les barquettes vides s'accumulent (j'arrive pas à les jeter parce que je les trouve jolies et qu'en plus la maîtresse en moi se dit que ça peut toujours servir un jour pour je ne sais quoi...), bref il y en a une qui a été transformée en boîte à trésors/secrets pour Anna.

Les autres transformations sont chez Isabelle... 

mai 2013 a

 

mai 2013 b

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne cette boîte à secrets !!
C
Elle est belle ta boite à petits secrets, bien joué ! Biz
M
Belle idée! Je garde aussi tout en me disant ça peut servir ;)
G
Trop mimi ta boîte à secrets à yoyos, très belle idée et très jolie récup !<br /> <br /> biz
I
Très jolie idée !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité