Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
10 septembre 2012

Rentrée des classes...

Ouf ! Ca y est la rentrée est terminée... Nouvelle année avec une nouvelle classe de petits CP, ils sont trop mignons ! Je leur ai demandé si certains savaient coudre ou tricoter, il y en a 3 qui ont levé la main (trop chouchou !).

Rentrée des classes = du travail pour les maîtresses qui ne sont plus en vacances = moins de temps derrière les aiguilles en tout genre...

Mais quand même le temps de poster quelques photos de pochettes réalisées en juin dernier pour les maîtresses des filles (mes collègues !) et des copines...

pochettes

Publicité
Commentaires
L
ces pochettes sont ravissantes et j'adore la fine bordure crochetée .<br /> <br /> Bonne rentrée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
L
J'aimerais bien être dans ta classe !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité