Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
10 mars 2012

New Life

Pour ce rendez-vous du mois de mars j'ai décidé de mettre de l'ordre dans mes dentelles, ce n'est qu'un début...

Fini (presque)les dentelles qui s'emmêlent grâce à ces petites cartonnettes recouvertes de tissu. Mais où se cache le recyclage ? Les cartonnettes proviennent des boîtes de céréales dévorées tous les matins par les filles (merci les filles !).

Les autres recyclages sont chez Isabelle...

 

mars 2012

 

Publicité
Commentaires
S
superbes<br /> <br /> très jolies vraiment<br /> <br /> excellente idées<br /> <br /> Sand
L
Wahoo ! TRop joli !!!
L
Bonsoir Isabelle ,<br /> <br /> Ces cartonnettes sont pratiques et charmantes .Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
C
J'adore cette idée, c'est très jolie et tellement pratique, il faudrait que je m'y colle ! Biz
I
En voila une autres superbe idée, je me lancerais bien cette semaine dans ce recyclage que je trouve joliment pratique (je crois pas ça se dit ça ) !<br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> Bise
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité