Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
1 septembre 2011

C'est la rentrée !

Et oui, aujourd'hui c'était la rentrée des maîtresses !

J'ai retrouvé ma classe, l'odeur des cahiers neufs, le plaisir de la plume qui glisse sur le papier neuf... Tout est (presque) prêt pour accueillir lundi mes petits élèves de CP.

Pas de rentrée sans cartable, alors j'en ai fait un mini pour Patricia (ancienne maîtresse de ma fille), modèle de Léa Stansal, La trousse à couture.

Maison Léa

Publicité
Commentaires
C
ooooooooh j'adoooooooooreeeeeeeeee<br /> c'est trop chou !!!!!!!!!!!!<br /> t'es trop forte Isa !! <br /> a demain :))
L
Bonjour Isabelle, <br /> Contente de te retrouver .<br /> Ce cartable est ravissant avec une harmonie de couleurs chaudes et automnales .<br /> Bonne rentrée<br /> Bisous
I
C'est une petite merveille, les tissus sont toujours aussi bien choisis !
L
C'est superbe !! <br /> Bravo pour ce joli sac !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité