Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
30 juin 2011

Du Moda avant les vacances

J'aurais pas dû mais je l'ai quand même fait !

J'ai acheté ces demi fat quarter de la collection Faith for a Cause de Moda. Je n'aurais pas dû parce que cet été je pars aux Etats Unis et que je vais ramener très certainement des tissus, alors ce dernier achat n'était pas raisonnable. Mais on ne se refait pas et comme dit Laurence une copine du patch "On n'achète pas les tissus, on les collectionne!". Voilà c'est ça, c'était donc pour ma collection qui n'est pas encore assez grande...

DSCF2619

 

moda

Merci pour tous les messages reçus ! Merci à toutes celles qui visitent le blog en silence !

Bonnes vacances à toutes ! On se retrouve  en septembre...

Publicité
Commentaires
S
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire dans mon dernier article : on collectionne les tissus !!! LOL !!!<br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!
L
ils sont tres jolis !<br /> Je te comprends, je craque facilement !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité