Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
1 mai 2011

La chocolatine de Facile Cécile (1)

Pourquoi cette pochette s'appelle-t-elle la chocolatine ??? Si quelqu'un connaît la réponse... Elle a déjà trouvé preneuse, Inès rôdait autour avec des questions du genre "C'est quoi ? C'est pour qui ?" et quelques flatteries "C'est trop beau maman !". Du coup je suis obligée maintenant d'en faire une 2ème pour Anna... Pas de jalouse !

chouchou_rose_resize

 Modèle Facile Cécile

Publicité
Commentaires
I
Elle a bon gout, elle est très très belle !
L
Dans ma région natale , le sud ouest , la chocolatine est un petit pain au chocolat embaumant et doré à souhait . Moi aussi , cette dénomination m'intrigue ?<br /> En tout cas , elle est jolie à croquer ta chocolatine !<br /> Bises
L
Tres joli !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité