Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
17 avril 2011

Mon award et mes vacances

C'est mon premier award (enfin je crois ???) et ce qui me fait plaisir c'est que ce soit Isabelle qui me le donne...

1°) Je dois remercier la personne qui l'envoie

Merci Isabelle !!! J'en profite pour te dire que mes balades sur ton blog sont un vrai régal pour mes yeux et mon imagination...

 

2°) Je dois mettre le logo sur mon blog

63374434_p_pola

 

3°)Je dois mettre le lien vers la personne qui me l'envoie

Souvenirs cousus

 

4°) Je dois dire 7 choses sur moi

Je m'appelle Isabelle.

J'ai 40 ans.

Je suis "maîtresse d'école" alors j'ai du temps pour mes filles et pour faire tout ce que j'aime (et pour me reposer !). Chaque année je pleure le dernier jour de classe en disant au revoir et bonnes vacances à mes élèves (d'ailleurs rien que d'y penser...)

J'adore les quilts amish et les quilts américains anciens : simplicité, récupération de tissus et tout à la main.

Je suis obligée de lire le soir avant de dormir même si je me couche à 4 heures du matin ! J'aime les histoires qui font rêver comme celles de Jane Austeen et les textes poétiques de Garcia Marquez.

Les objets et la mode des XVIIIème et XIXème siècles me font rêver et j'ai déjà vu "Marie-Antoinette" (S. Coppola) et "Bright Star" (J. Campion) plusieurs fois...

Je voudrais pouvoir vivre plusieurs vies en même temps...

 

3°) Je dois citer 7 blogs :

La fée Faribole

Fée moi des guilis

Lutine

Aiguille de l'ouest

L'armoire d'Eolune

Petits songes

La campagnarde

 

Voilà c'est fait !

Et maintenant une pause blogosphère pendant les vacances !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
De rien, merci d'avoir jouée le jeu et ravie d'en savoir plus sur toi !<br /> Bonne vacances<br /> Bises
L
MErci pour l'award !!!<br /> Et bonnes vacances !
E
Merci pour cette pensée pour moi, tu me voies très touchée!!!<br /> Bon début de semaine<br /> À bientôt Edith
L
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi . <br /> Passe de bonnes vacances en famille et repose toi bien pour retrouver tes petits élèves avec enthousiasme .<br /> Bisous<br /> Sandrine
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité