Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
25 mars 2011

Un granny pour le Japon

Un granny de 5 rangs, crocheté avec un crochet n°3,5, ce n'est pas grand chose, c'est rapide à faire... J'ai passé tellement de temps à regarder et regarder encore les livres de couture et de crochet japonais... Et puis c'est aussi parce que mes tissus favoris sont toujours des Leciens... Et puis ces images tellement émouvantes...

Alors voici donc ma participation au mouvement Crochetons pour le Japon. Allez donc faire un petit tour sur ce blog qui vous donne tous les renseignements où envoyer le granny, même un lien vers un tuto.

granny

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le carré que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin ... <br /> ET merci pour le relais de l'information<br /> <br /> Claire
L
FELICITATIONS<br /> MOI LE CROCHET:JE SAIS PAS FAIRE !!!en revanche je brode,je bricole ...<br /> BISE<br /> AUDREY
L
Très joli, ton granny!
L
COMME PROMIS CE JOUR APRES NOTRE RENCONTRE<br /> "AUX PUCES DES COUTURIERES "<br /> JE VIENS TE RENDRE UNE PETITE VISITE<br /> TU FAIS DE BIEN BELLES CHOSES .....<br /> ALORS A BIENTOT A TON TOUR CHEZ NOUS<br /> BISE<br /> BONNE SOIREE<br /> AUDREY
L
Il est joli ce granny , crocheté avec le coeur ...<br /> Comme je suis peu habile avec un crochet , j'ai fait des petits blocs en Liberty.<br /> Bises
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité