Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
1 décembre 2010

New Life !

Avec du vieux on fait du neuf, pari tenu ! C'est aujourd'hui que l'on affiche nos nouveaux coussins, challenge mené par Ricochet.

A New Life pour ce coussin des filles (merci Isabelle, j'avais horreur de cet assemblage pur synthétique) et finalement qu'est-ce que les filles en disent ? Elles sont contentes et n'ont pas moufté quand elles m'ont vue sortir mes grands ciseaux pour découper la tête de la vache !

Voici donc le coussin avant :

vache

Et le coussin après sa new life :

Coussin_new_life_resize

Publicité
Commentaires
L
C'est ters marrant comme exercice !<br /> tu as garde quelque chose de l'original ?
T
Y'a pas photo, la version après est nettement plus jolie ! ^^
A
J'adore ! C'est super joli !!!
C
Très jolie nouvelle version, un esprit romantique et retro avec une touche crochet, ça ne peut que plaire aux filles ! biz
I
Joli relooking, il y pas à dire cette vache devait y passer !<br /> Bises et merci de ta participation
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité