Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
25 octobre 2010

Plaid Barb Adams °°9°°

Ca y est le dernier des 9 blocs est terminé !!!

Barb_Adams_8

Les blocs sont assemblés, la bordure c'est fait. Le sandwich est prêt à être quilté ! (c'est parti pour des dizaines d'heures à tirer l'aiguille)

Je profite de ce post pour remercier Claudie, Jacqueline, Rachelle, Sylvie et ma maman, soit 12 mains qui ont oeuvré pour bâtir ensemble toutes les épaisseurs (top, molleton bambou et le dos).

sandwich

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail..ça a du vous demander des heuresde travail...Mais le résultat est superbe!
L
Il est magnifique !!!<br /> J'adore les harmonies de couleur tendres , la bordure toute en rondeur , l'impression de douceur qui s'échappe de l'ensemble.<br /> Bravo !<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> bises
L
Il est magnifique !!!<br /> J'adore les harmonies de couleur tendres , la bordure toute en rondeur , l'impression de douceur qui s'échappe de l'ensemble.<br /> Bravo !<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> bises
L
Il est magnifique !!!<br /> J'adore les harmonies de couleur tendres , la bordure toute en rondeur , l'impression de douceur qui s'échappe de l'ensemble.<br /> Bravo !<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> bises
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité