Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
7 février 2010

The Serials Crocheteuses °°Gloire°°

La gloire (sans l'amour et la beauté) cette semaine chez les serials crocheteuses !

Alors pour immortaliser tous les moments de gloire, il fallait bien un petit cahier pour y coller photos et écrits en tout genre... Des p'tits moments de gloire comme :

- affronter et sortir indemne et souriante des accouchements

- regarder les chiffres de sa balance passer à la dizaine inférieure

- passer enfin l'épreuve du don du sang sans s'évanouir

- regarder avec tendresse tous les p'tits loulous de ma classe lire (avant le 30 juin) et penser que j'y suis quand même pour quelque chose...

Voilà, ça y est, maintenant grâce aux serials crocheteuses, mes p'tites gloires à moi seront consignées. Merci les serials !

gloire_montage

Et pour plus de Gloire encore, hop on passe chez Isabelle Kessidjian !

Publicité
Commentaires
B
Rhoooo c'est magnifique ! Et bravo pour cette idée !!!
S
Quelle belle idée!!!<br /> Moi qui adore les carnets en tous genres...
C
C'est adorable
S
Une très jolie idée et réalisation, j'aime beaucoup ton p'tit cahier !
O
Que de douceur dans ce joli cahier !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité