Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
1 février 2010

The Serial Crocheteuses °°Amour°°

Un petit coeur de Saint Valentin pour cette nouvelle édition des serial crocheteuses.

Comme au temps où l'on écrivait nos prénoms sur un bout de feuille (ou un bout de main) à l'intérieur d'un coeur... Enfin à cette époque-là, je ne connaissias pas mon chéri de maintenant. Du coup il fallait bien que j'en fasse un de petit coeur d'amour, à ma façon, c'est-à-dire, sans encre et sans papier, mais avec des fils et du tissu !

Amour

Et pour encore plus d'amour, hop on clique chez Julie Adore !

Publicité
Commentaires
M
Très fin et plein de tendresse ! Bravo !
L
J'adore !!!
O
Voilà un coeur bien rempli !
E
quelle finesse didonc !<br /> et quelle douceur ... bravo !
C
très mignon et surtout touchant :)
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité