Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
21 décembre 2009

The serial crocheteuses °°14°°

Défi Rose pour ce 14ème Serial Crocheteuse : quand on est 3 filles à la maison, le rose on connaît !!! Cette fois c'est Inès qui n'a pas d'écharpe qui en profite !

Echarpe02

Pour voir tout plein de rose (et en écrivant ce mot j'ai une pensée émue pour Cécile, bisous à toi, tes 2 loustics et ton homme si tu passes par ici), je reprends donc où j'en étais... DONC pour voir tout plein de rose, hop, on clique chez Bliss Cocotte !

The_serial_crocheteuses_logo

rose2

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> me voilà de passage ! rOse... j'adore ;)<br /> avec la puce nous aussi on voit la vie en rose maintenant! bonnes fêtes de fin d'année! je pense bien à toi et je t'embrasse! bises à toute ta petite famille!<br /> :)<br /> prends soin de toi
O
Très mimi cette écharpe !
C
Voila une petite Ines belle comme une fleur avec sa joli fleur ! bravo à toi, c'est doux et chaud à la fois ! bizouilles
N
Une belle écharpe pour une belle p'tite fille.
E
adorable cette petite poucinette emmitouflée dans l'écharpe crochettée par Môman !
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité