Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
28 novembre 2009

The Serial Crocheteuses °°Les Jolies Fleurs°°

A ma dernière participation aux Serial Crocheteuses, j'avais fait un bracelet pour Inès. Donc cette fois, j'ai travaillé pour Anna ("Maman la dernière fois tu as donné le bracelet à Inès cette fois la pochette c'est pour moi"). Mais oui ma chérie, c'est pour toi ! (Et moi alors, qui est-ce qui me crochète un p'tit truc ????)

fleur_devant

fleur_dos   

Pour admirer d'autres (jolies) fleurs, hop, on clique  sur Les Gribouillis d'Inès !

logo

Publicité
Commentaires
C
La honte pour moi... la fleur est crochetée et cousu dessus ou faites dedans ? Je débute en crochet pardon !
M
Très jolie et colorée cette petite pochette pleine de charme !
M
voilà une bien jolie pochette...
O
Tout mimi ce pochon !
V
jolie pochette...
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité