Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
22 novembre 2009

Sac pour faire comme maman °°1°°

Je me suis lancée dans la réalisation d'une série de petits sacs pour le site Fée Main Création.

Comme on ne se refait pas, j'ai pioché du côté des japonais pour les tissus...

sacfraiserose

Ces sacs sont pour les petites filles car ils sont minis, mais j'avoue : de temps en temps je pique quand même celui d'Anna sac2ou d'Inès sac_8parce que je les trouve trop mimis !

Publicité
Commentaires
I
Tu m'étonne quelle veulent te les piquer, ils sont très beaux !
C
C'est vrai qu'ils sont tout mimis ces sacs ! izouilles
L
Votre maman est super forte les filles et vos sacs sont des merveilles !<br /> Merci de tes visites Melle Pimpin, gros bisous à toute les trois.
A
Anna & Inès: Nos sacs sont trop beau. <br /> <br /> Inès: Je t'aime maman pour toujours et à jamais. Mais je ne te préte pas mon sac moi!<br /> <br /> Anna: Je te prête mon sac quand tu veux. Maman, je t'aime de tout mon coeur!
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité