Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
24 octobre 2009

The Serial Crocheteuses °°Au rayon des jouets°°

Très inspirée par ce 7ème défi des Serial Crocheteuses, je me suis mise au boulot hier soir et voili, voilà c'est déjà fini !!! Une petite partie de morpion ???

Les roses pour Inès et les violets pour Anna... Et c'est partie pour les cris et les pleurs (elles sont très très mauvaises joueuses toutes les deux... Tiens j'entends mon mari qui dit : "Comme leur maman !". Non mais, c'est même pas vrai !!!)

morpion_1

morpion_2

Pour passer commande au Père Noël, hop, on clique chez Isabelle Kessedjian !

logo

Publicité
Commentaires
M
superbe résultat ce jeu ! Une idée génial !
D
C'est mignon tout plein, ça. Quelle bonne idée !
K
Très sympa, et joli comme tout!!
M
trop fort!!
B
Excellent !!! J'adore ton morpion en granny !<br /> Bravo
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité