Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
8 septembre 2009

Dear Jane, Bloc B1

Bloc B1, appliqué inversé

Faire une copie du patron et évider les cercles intérieurs.

B1   B1_a

Reporter le patron sur le tissu à l'aide d'un feutre effaçable à l'eau.

B1_b   B1_c

Découper les cercles en laissant une marge de 0,5 cm environ, puis cranter. Replier le surplus de tissu sur l'envers et fixer avec un bâti rapide. Repasser.

   B1_d   B1_e

Poser le 2ème tissu dessous, envers contre endroit et assembler par des petits points glissés sur le tour de chaque cercle.

B1_f   B1_tissu   

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai fait comme ça. Mais ma question serait comment est fait l'original? Si quelqu'un le sait ?
C
là, c'est clair, j'aurais jamais la patience ! :D<br /> quand je fais des 'trous', c'est en posant un tissu sur l'envers ! :D<br /> http://charliepop.over-blog.com/article-22885003.html
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité