Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
3 septembre 2009

C'est la rentrée !

Cela fait plaisir de reprendre le fil de ce blog après de longues vacances !

Pour sa rentrée en grande section, Inès voulait un sac. J'ai trouvé un TUTO (très très facile) chez Lila Fanfreluche pour faire un adorable petit cartable. Je n'ai pas utilisé de la toile cirée comme sur le modèle et j'ai remplacé les bretelles du cartable par une grande anse. Et voilà !

sac_in_s_1a

sac_in_s_2

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce petit sac... superbe !
I
Très sympa ta version !
L
Hello !<br /> C'est la rentrée et cela t'inspire , ce petit sac est adorable !!! <br /> Bises
C
Elle est extra ta version, pleine de pep's ! biz
L
Coucou !<br /> Cela fait plaisir de te relire... J'espère que les vacances se sont bien passées. Ce petit sac en bandouilère est très chouette, ça m'inspire ! Gros bisous
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité