Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
21 juin 2009

Passage à La Droguerie

Anna, ma grande princesse me réclame un haut blanc : mardi à 16h30 tous les enfants de sa classe feront une surprise aux parents invités pour l'occasion à l'école et il faudra être habillé en blanc. C'est dingue, mais on n'avait pas de tee-shirt blanc à la maison ! Du coup, samedi, direction La Droguerie à Nice, où j'ai repéré un très joli coton blanc brodé... Et comme j'allais quand même pas faire 35 km juste pour 70 cm de coton, je prends aussi du Liberty, le livre sur lequel je louche depuis quelques semaines et de la laine pour les filles (finalement c'est mamie qui tricotera, parce que même si je dors pas beaucoup, je dors quand même un peu).

droguerie

Publicité
Commentaires
L
Les coloris de laine sont magnifiques , gourmandes et douces . j'aime beaucoup ...Je ne connais pas ce sympathique livre ...Tu me diras s'il est bien .<br /> Ainsi , tu ne dors pas beaucoup , nous avons décidément beaucoup de points communs .
L
La jolie moisson que voilà ! J'ai hâte de voir ce que mamie et toi allez en faire... Bises et bon dimanche soir (même si tu n'aimes pas ça - moi non plus d'ailleurs...)
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité