Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pimpin
18 juin 2009

Sacs pour les maîtresses

Bientôt les vacances !!! C'est parti pour la réalisation de quelques mini-sacs pour les cadeaux de fin d'année aux maîtresses. Comme les filles sont en maternelle, il y a 2 maîtresses par classe + la stagiaire + la maîtresse du jeudi qui remplace la directrice + les 2 animatrices de la garderie... Bon ça fait beaucoup, on va voir si je vais arriver à satisfaire la liste soumise par Mesdemoiselles Anna et Inès !

Et pour ces petits sacs, je me suis inspirée du livre "La Trousse à Couture" de Léa Stansal.

sac_coeur_1

sac_coeur_1a    sac_coeur_1b

sac_coeur_1c

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu une élève en CM2 qui m'avait brodé son prénom au point de croix car elle savait que je brodais, ça m'avait beaucoup émue...
L
Le grand est en fac , ouf , les filles au collège , il me reste le lutin roux en maternelle . Je crois que je vais piocher dans ma réserve de broches fleurs ( j'ai toujours un petit stock ) !<br /> travaille bien ..<br /> Au fait , toi , en as tu d'aussi beaux cadeaux ?
A
Profites-en elles ne sont pas encore au collége!<br /> T'imagines... les prof de Français, de Maths, d'Education Physique, d'Anglais, de dessin, de musique,... tous ça multiplié par 2 et en plus le/la conseillér(e) d'orientation, l'infirmiére, les pions, le damier, la tour, la Reine et Moi!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> Ton admirateur.
L
C'est somptueux ! Un petit côté "XVIII ème" absolument charmant... C'est finement travaillé... Elles vont être bien gâtées toutes ces dames et demoiselles, de quoi les réconforter après une année de labeur passée auprès de ces chères têtes blondes ! Plein de bises à tes filles et à toi.
Mademoiselle Pimpin
Publicité
Newsletter
Publicité